Top 12 des Bars Dansants à Toulouse pour une Nuit Inoubliable !
Chers fêtards, Salutations chaleureuses aux noctambules toulousains et aux amoureux de la fête ! Toulouse, la ville rose, brille de mille feux dès que le …
Tout savoir la ville de Toulouse
Si vous avez moins de 30 ans, Toulouse est la ville idéale pour vous.
Soirée étudiante, boite de nuit, bar, voici une liste pour tout le monde, tout les budgets, toutes les ambiances.
Voici les endroits où passer vos soirées étudiantes.
Située en plein cœur du centre ville de Toulouse, la place Saint Pierre comporte 6 bars emblématiques au sein de ce quartier.
Le plus connu, la mascotte de la place :
« Chez tonton pastis au mètre« . Cela fait des années, des décennies que ce bar prospère dans le cœur de chaque étudiant passé dans cette ville rose. Mur jaunes, peinture champêtre, ce bar est l’emblème des étudiants.
Vous pouvez y organiser vos soirées BDE, tout simplement aller y prendre des boissons aux mètres ou bien vous régaler dans une ambiance bon enfant.
Son voisin, son petit frère, le bar La couleur de la culotte. Ce bar fait parti du groupe de Chez Tonton. L’ambiance y est plus hype, plus hipster. Moins de lumière, style de musique différent mais tout aussi agréable.
De l’autre côté de la place, l’autre frère du groupe, le Saint des Seins. Ambiance rock certains soir, rap d’autre, baby foot, scène. Ces trois bars sont l’âme des bars étudiants de la région.
L’IBAR : tenues vestimentaire exigée! Ce bar aux allures de grande boite de nuit avec un DJ perché dans les airs, offre une ambiance de vacances et un lieu de fête pour vos soirées étudiantes.
L’Ice Club :
Tenue classe, ambiance house, cocktail. Emblème de la nuit toulousaine cet établissement plaira aux plus parisiens des sudistes. À deux pas de la place du capitole, cette discothèque est sans doute la plus côté du centre ville.
Pour les couches tard du centre ville vous trouverez aussi l’Ubu :
L’ubu, ancienne boite de nuit historique de Toulouse vous emmènera dans la nuit chic toulousaine. Musique House, commercial, ce club en sous sol vous offrira une véritable expérience immergé dans la brique toulousaine.
Si vous avez moins de trente ans , vous aimerez aussi vous éloigner du centre ville pour aller faire la fête à l’Oclub qui propose une musique commerciale, ambiance plus détendue et surtout plus populaire.
Si l’envie vous prend de revenir en centre ville, l’Opium et son ambiance éléctro vous offrira une soirée électrique dansante.
Pas loin du campus de TBS, un lieux de vie pour les passionné de rugby, de sport, et même, du FC Nantes :D, non loin de la Garonne, le 147.
Ils diffusent tous les matchs, vous pouvez aller vous faire une partie de billards et de baby foot.
Dans tout ces lieux, vous pourrez y organiser des évènements si vous êtes le BDE d’une école, une association de fêtards du dimanche, vous y rendre personnellement pour vous amuser et découvrir du monde hors de votre campus. Les animations de ces quartiers sont régies par la bonne ambiance de ces lieux …
C’est là ou l’on ressent la quintessence de l’ambiance toulousaine où les jeunes peuvent se retrouver autour d’un bon nombres de sorties souvent gratuits.
Spectacles, concerts, festivals et autres événements sont accessibles à tous, les bars et les boites de nuit sont aussi des lieux privilégiés pour se retrouver après une année d’école exigeante, pour rencontrer d’autres personnes et carrément d’autres promotion, pour en apprendre plus sur la culture de chaque branche d’étudiants et d’étudiantes.
Toulouse est définitivement une ville qui ne manque pas d’animation, étudiant en université ou en école, grâce à notre guide faite de chaque soirée un événement !
Chers fêtards, Salutations chaleureuses aux noctambules toulousains et aux amoureux de la fête ! Toulouse, la ville rose, brille de mille feux dès que le …
Clubbing Bus est heureux de vous offrir un concept inédit à Toulouse!!! Une ambiance club, cosy, lounge ou luxe selon vos attentes, une prestation haut de …